Envie de sécuriser votre bien ? profitez d'une réduction de 10% avec le code : procamera10 !

Prix

Il y a 0 produit(s)

Aucun produit à afficher

Enregistreurs

Tout comme son nom l’indique, il assure l’enregistrement des séquences filmées par les caméras. Il vous permet par la suite de consulter les images filmées.

Il existe quatre types d’enregistreurs de vidéosurveillance. On distingue : L’enregistreur à bande, Le stockeur numérique ,L’enregistreur numérique Et l’enregistreur numérique IP.


L’enregistreur à bande a de grandes ressemblances au magnétoscope. En effet, il stocke les images sur une cassette VHS. Provenant d’une technologie ancienne, ses fonctionnalités sont assez limitées. Cet appareil ne permet pas le transfert des images via Internet. Son autonomie est faible, comparée aux autres modèles. On ne s’en sert plus que rarement.

Le stockeur numérique sauvegarde les images sur un disque dur. Lorsque le stockage est plein, les vidéos anciennes sont automatiquement supprimées et sont remplacées par les plus récents. Le disque dur est amovible, ce qui facilite la consultation des données.

L’enregistreur numérique enregistre les séquences en direct à l’aide d’une carte DVR ou Digital Video Recorder. Il offre la possibilité de voir des vidéos en live via Internet. Il permet de retrouver très facilement les images enregistrées.

L’enregistreur numérique IP est presque le même que son homologue numérique. Seulement, il est compatible avec des caméras IP. C’est le modèle qui est le plus utilisé par les grandes entreprises qui ont un réseau local ou via l’Internet.


Pour mieux choisir votre enregistreur, il est conseillé de prendre en compte plusieurs paramètres suivant vos besoins en termes de sécurité. D’abord, exigez une bonne résolution d’image. Puis, portez votre attention sur le nombre d’images sauvegardées par seconde pour une meilleure qualité (l’idéal est 25). Ensuite, préférez le type d’enregistreur qui offre la possibilité de visualisation sur Internet. La facilité d’utilisation est aussi à considérer. Et enfin, regardez les différentes fonctionnalités proposées. 

Enregistreurs IP (Ethernet)

Veuillez trouver dans ce dossier les différents types d’enregistreurs IP pour vidéosurveillance que nous proposons. Ces enregistreurs fonctionnent avec des câbles Ethernet.

Un système de vidéosurveillance doit impérativement comprendre des enregistreurs vidéo. C’est cet équipement qui assure l’enregistrement des images et le stockage des données. Il permet à votre système de surveillance de fonctionner correctement. Tous les fichiers stockés dans ce dispositif sont accessibles à distance. C’est le principal avantage de la technologie IP. La consultation de ces données à distance nécessite l’installation d’une application sur votre Smartphone ou tablette. Ce genre d’application peut être téléchargé sur les plateformes qui proposent des applis et en plus c’est gratuit. Pour les PC, un logiciel spécifique est également requis. La surveillance à distance assure une sécurité optimale. En effet, où que vous soyez, vous pouvez avoir une visibilité de tout ce qui se passe dans et/ou autour de votre habitation.

Tous nos enregistreurs IP sont de très haute qualité. Effectuez votre choix en fonction du nombre de caméras que vous souhaitez installer et relier à ce matériel.

L’achat d’un enregistreur IP vous donne la possibilité de commander votre système de sécurité à distance. La télésurveillance est l’un des meilleurs moyens pour optimiser la sécurité.

Chacun de nos enregistreurs vidéo vous offre différents modes d’enregistrement. Vous avez donc le choix entre le paramétrage d’un enregistrement continu, ou un fonctionnement planifié sur une plage horaire donnée. La possibilité d’un enregistrement sur détection de mouvement est envisageable à condition que vos caméras soient reliées à un appareil détecteur de mouvements.

Notre site propose également d’autres types d’enregistreurs qui pourront vous intéresser. Tous nos produits sont vendus à des prix compétitifs.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur nos articles, nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.   
Marques

Tous les matériels que nous vendons sont issus des plus grandes marques réputées pour la qualité de leurs produits.

Nous proposons des produits de la marque Hikvision. Il s’agit de l’un des plus grands fournisseurs de solutions de sécurité. Hikvision est présente dans plusieurs pays. Fort de plus de quinze années d’expérience dans le domaine de la sécurité, Hikvision est considéré comme l’une des meilleures marques du marché. En dehors de ce secteur dans lequel l’enseigne excelle, ses activités s’étendent également vers d’autres domaines comme :

La domotique ;
 L’automatisation industrielle ;
 Et l’électronique auto.
Nous mettons à votre disposition les produits de la marque Dahua. Pour votre information, c’est cette marque qui a créé la solution HDCVI au cours de l’année 2012. Grâce à la qualité de ses produits, elle est sur le point de devenir le leader du marché. En plus d’être célèbre dans la conception d’appareils de vidéosurveillance de qualité, la marque Dahua propose aussi des logiciels de vidéosurveillance.

Découvrez sur notre site des équipements proposés par la marque Axis. Actuellement, c’est le leader dans le secteur de la vidéo sur IP. Les premières caméras IP ont été créées par Axis. Elles sont apparues pour la première fois en 1996. Les appareils fabriqués par cette enseigne sont les plus performants du marché.

Nous commercialisons aussi des produits de la marque Uniview. Actuellement basée en Chine, cette marque occupe la troisième place en termes de vidéosurveillance IP. Elle a obtenu la quatrième part de marché mondial au cours de l’année 2018.

Nous travaillons également avec la marque Elbac cable, spécialiste des câbles à courant faible. Cette marque propose différents types de produits de haute qualité, dont principalement des connecteurs. Elle vend aussi des écrans, des disques durs, et beaucoup d’autres matériels indispensables à la vidéosurveillance.


Nous visons à vous offrir constamment une sécurité optimale et toujours innovante.

Enregistreur POE 

Les enregistreurs sont à choisir en fonction de la technologie employée par votre système de vidéosurveillance. Si vous disposez d’une caméra analogique, vous devez choisir un enregistreur adapté. Dans le cas d’une caméra IP, optez pour l’enregistreur IP. Et si vous utilisez un système de vidéosurveillance POE, il est nécessaire de vous procurer un enregistreur POE. Découvrez dans cette catégorie toute notre gamme d’enregistreur POE. A petits prix, nos enregistreurs POE sont les meilleurs du marché.

Pour rappel, POE est l’acronyme de Power Over Ethernet. Ce terme désigne les équipements de vidéosurveillance qui ne dispose que d’une seule alimentation pour l’électricité et la connexion. C’est la meilleure option pour réduire le nombre de câbles à installer.

Les enregistreurs POE sont destinés aux caméras POE. Ils ont pour rôle de stocker toutes les images capturées par les caméras. En adoptant ce type de technologie, vous avez le privilège de pouvoir rester informé de tous les mouvements suspects qui se passent dans la zone surveillée. Il vous suffit d’installer une application sur votre Smartphone pour recevoir des notifications dans le cas d’une intrusion, où que vous soyez.

Nos enregistreurs POE sont évolutifs. Si vous souhaitez rajouter des caméras supplémentaires pour plus tard, vous pouvez les raccorder sans aucun souci avec cet enregistreur.

L’enregistreur POE assure l’alimentation de vos caméras et le stockage des données filmées par ces dernières, à partir d’un seul câble.

L’installation est très facile. Nous vous fournissons un guide pour vous aider dans le montage.

Si vous avez besoin d’un installateur professionnel, vous pouvez nous contacter. Nous proposons également à tous nos clients le service de montage à des prix réduits. Si cette prestation vous intéresse, veuillez nous adresser une demande de devis. La démarche est gratuite et sans engagement. Le tarif est défini en fonction des emplacements de vos caméras et de votre type d’installation.