Expéditions et retours
1. Mode d'expéditions
Les colis sont expédiés en 24/48h après réception de votre paiement.
Vous avez le choix entre deux modes d'expédition :
- livraison avec UPS notre principale prestataire
-La livraison Express avec Chronopost faire la demande par mail
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous pouvons vous fournir, sur demande, un numéro de suivi qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les délais de livraison sont de 24/72h
* Délai en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine
** Délai indicatif minimum (en jours ouvrables)
NB : Hors week-end et jours fériés.
1. Frais d'expédition
Frais d'expédition
Via UPS :
- 14 TTC pour toute commande, quel que soit le montant, se montant inclus la manutention et les frais postaux.
- Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande.
- Votre colis est expédié à vos propres risques.
- Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
- Les colis sont surdimensionnés et protégés pour éviter la casse.
Livraison Hors France Métropolitaine
Nous livrons dans les DOM-TOM
procamera.fr travaille régulièrement avec de nombreux installateurs et clients dans les DOM-TOM et a donc l’habitude de traiter des commandes et de gérer la livraison vers ces destinations.
Ces commandes sont facturées en TTC.
Nos conseillers spécialisés vous feront alors un devis en direct avec le montant hors taxe de votre commande incluant les frais de livraison adaptés.
Pour les livraisons vers les DOM-TOM, nous travaillons avec notre partenaire GPX pour des délais de livraison variant entre 5 et 15 jours. Nous vous communiquons bien entendu le numéro de suivi de votre commande afin que vous puissiez tracer le trajet de votre colis.
1. Les retours
En cas de produit(s) défectueux, nous vous invitons à nous renvoyer le ou les produits dans leur état d’origine.
Les frais de retour sont à votre charge.
Appeler Nous au 09 84 26 53 77
Ou nous écrire sur contact@procamera.fr
Après examen, si le problème persiste et que votre produit est toujours sous garantie, nous nous engageons à vous renvoyer votre commande à l’identique dans les meilleurs délais.
À NOTER : Notre service SAV s'efforce de traiter les demandes reçues dans les meilleurs délais possibles. Cependant, dans le cas où les retours nous parviennent incomplets ou sans bon de retour ou informations incomplètes, ces délais peuvent être rallongés.
Pour effectuer un retour, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou notre chat en direct
Pour renvoyer le produit, un bon de retour matériel sera à retourner avec votre produit défectueux.
Si votre produit est toujours garanti nous nous engageons à vous remplacer votre produit.
Hors garantie, des frais de réparation vous seront demandés.
Adresse de l'expéditeur
Procamera.fr PRO2S
Service après-vente
7 rue Pierre Sauvage
60200 Compiegne